- l’école
A propos de l’école
- Nos formations
- Entreprise
- Recherche
Au titre de la mise en œuvre de l’axe stratégique de coopération, le directeur général de l’Ecole supérieure algérienne des affaires, docteur Nourredine Menani, a été reçu le 10 décembre 2024 par le président de l’université Dongguk à Séoul.
Accompagné du président du Conseil d’Administration, M. Hammeni Kamel, et d’une délégation de l’ESAA, M. Noureddine MENANI a conclu et signé avec son homologue le président de l’Université Dongguk un Mémorandum d’Entente pour une étroite coopération entre les deux institutions.
Cette signature s’inscrit dans la continuité des initiatives entreprises dans l’optique de renforcer le rayonnement de l’école sur la scène internationale dans un objectif de développement académique et de la recherche scientifique.
Il va sans dire que cette démarche témoigne de la volonté des deux pays amis à renforcer la coopération bien ancrée dans nos histoires communes.
L’Ecole Supérieure Algérienne des Affaires (ESAA) est un établissement public d’enseignement supérieur, créée dans le cadre d’une coopération bilatérale, par le Décret Présidentiel n° 05-320 du 8 Chaâbane 1426 correspondant au 12 septembre 2005 portant ratification de l’accord relatif à la création de l’Ecole Supérieure Algérienne des Affaires, signé à Alger le 13 juillet 2004.
By NetBeOpen @ 2024 All rights reserved.